team-pure-plaisir Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-pure-plaisir Index du Forum -> - externe - -> - Candidature -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunker72

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui j'ai lu lol mais tu lui a dis qu'il pouvais déposer sa candidature pour moi c'est bon plus besoin de parler ici ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexward-admin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et ba serieux lis jusqu'au bout des choses, moi j'avais pas finit sur ce sujet et toi t'arrivé avec le droit de clore donc tu clos .. merci c'est gentil ba tu sais quoi démerde toi avec tes idée maintenant, si t'en a !!

bunker72

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hooo reste tranquille mec parceque au pir se jeu tu vas être tout seul a i jouer

lexward-admin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

cest ton alliance ma couille pas la mienne bref a ceux qui regarde on sais expliqué c'est bon ^^

a voir pour la réunion j'en reparlerai

bunker72

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-pure-plaisir Index du Forum -> - externe - -> - Candidature - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©