team-pure-plaisir Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-pure-plaisir Index du Forum -> - externe - -> - Candidature -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockinsquat

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous ,je vien postulé ici après avoir reçus le message de lexward.

Date d'entrée : Il y à environs 2 semaines que j'ai commencé le jeu.       

- classement  : 7547        

- position galaxies  : 1:52:12 ( je sais pas si c'est dans cette ordre ) Galaxie 1 ; système 52 ; 12 eme planète.         

- Expérience : Du tout ^^ j'ai joué à warcraft 3 , age of empire truc du style.ça un peu rien à voir mais bon  Mr. Green          

- Disponibilité :  Quasiment tout le temps.      

- Heure de jeux par jours et par weekend : Je me connecte entre 2 partie de league of legend.Voir si mes construction son terminée etc , et je re deco.Je pense pas y joué beaucoup mais je me reconecte plusieurs fois par jours. 

- RC s'il y en a : Je sais pas ce que c'est   Mr. Green            

- mineur ou raider : Je ne le sais pas encore   Mr. Green

Bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bunker72

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu a toi , je vais laisser mes collègues te poser quelque question et sinon RC c'est L'attaque que tu fais sur un mec ^^ 

Rockinsquat

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok Merci  Wink  

bunker72

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

De rien. Mr. Green

personne ne veut te poser des questions a se que je vois ^^ .

Non mais tu sais quoi enfaite sur Ogame ?

Rockinsquat

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas grand chose , comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé le jeu il y à 2 semaine et je suis en pleine découverte  Rolling Eyes

Girly72

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu à toi Rockinsquat,

Hey bien je trouve que tu avances bien pour quelqu'un qui joue que depuis deux semaines, c'est coOl sa.

Rockinsquat

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut girly , merci   Mr. Green

capone

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai il a bien monter pour deux semaine je vous faits confiance si vous désirer qu'il vienne dans l'aaliance je ne suis pas contre pour moi salut rockinsquat

lexward-admin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

--' c'est moi on j'ai l'impression qu'il sens fou capone

bref bien le bonjours rockinsquat désolé de l'attente javais pas vu que tavais postulé

j'ai pas spécialement de question,
par contre il va falloir qu'on s'occupe de toi ta l'aire assez motivé donc ca va faudra t'expliquer de A a Z car toi je te verrai raider mais cest complexe alors faudra ce parlé Ig

perso rien d'autre a dire Laughing

Rockinsquat

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Capone !

Pas de soucis lexward, Okay  il y à encore pas mal de chose que j'ai pas très bien compris mais ça devrais venir ,je suis ouvert à tout conseils ^^ bon jeu.

bunker72

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

nes oit pas trop ouvert non plus lol

Rockinsquat

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 05:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Seulement au conseil !
D'ailleurs...je vien de coloniser une nouvelle planète , je peut m'en servir seulement pour les resources sans créer de flotte? c'est rentable? ou à la limite seulement de la défense?

Comment se passe le calcul des attaquants et des attaqués? N'importe qui peut attaquer ma nouvelle planète? meme sans défense?

Bon jeu  Okay

lexward-admin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok ok alors la il va falloir parlé et pas dans cette section du forum car elle est ouverte a tous je propose a tous le monde demain réunion général perso je vais essaye de motivé bunker de téléchargé skype et on ce retrouvera la dessus moi jirai peut etre chez lui sa sera plus simple a voir pour lheure on vas décidé sa plus tard avant demain en tous cas ^^

bon sinon tous le monde est d'accord pour ta venu alors tu vas pouvoir postulé dans l'alliance et avoir 2 semaine test

le sujet reste ouverts pour finir l'histoire de la réunion après il sera verrouillé !!

bunker72

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je clôture le sujet

Candidature Accepter .

lexward-admin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu déconne la bunker ?

es que ta au moins lu ce que j'ai marqué --' sa m'étonnerai du contraire si tu réfléchit ou si tu avais suvit le conseil que j'ai marqué plus haut j'aurai pas eu besion de te dire qu'on a besion de discuté encore sur la réunion et tous le reste mais surtout que rockinsquat n'a d'acces a rien a part ici...

je sais sa t'amuse de clore les sujet pfff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-pure-plaisir Index du Forum -> - externe - -> - Candidature - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©