team-pure-plaisir Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-pure-plaisir Index du Forum -> - externe - -> - Candidature -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vibius

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

- date d'entré   : 28/03/12      

- points          157

- classement         7724

- position galaxies   : 3:265:4      

- expérience : Faible        

- disponibilité    : Tous les jours     

- heure de jeux par jours : 2h(en moyenne) et par weekend : plus que 2h

- RC s'il y en a         
- l'age : 16 ans
- mineur ou raider : selon les besoins de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girly72

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta presentation est plutot pas mal, apres pour quelqu'un qui à peu d'experience tu as l'air de bien augmenter dans les points. Bon ba on à plus qu'à attendre l'avis des autres. Moi je suis Pour en tous cas.

lexward-admin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut vibius

je te remercie déjà de poser ta candidature chez nous

alors maintenant mais collègues vont pouvoir te posé des questions

perso j'en es 1 pour l'instant, tu ma dis ig : "j'ai déjà jouer au jeu sans aller bien loin" explique moi tous sa enfin les détails le nombre de points que t'avais quel rôle tu jouais raider mineur si tu étais dans une alliance si tu utilisais leur forum ..etc
Loading...

Vibius

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai jamais été dans une guilde dites sérieuse (pas de forum) sans vraiment d'objectif  je n'étais ni raideur ni mineur et je ne me rappelle plus  le nombre de point que j'avais ni ou j'étais dans le classement à vrai dire je n'y faisait pas vraiment attention j'ai dut m’arrêter (pour vous faire une idée) après avoir la possibilité de faire des croiseurs  mais maintenant je suis près à jouer plus  sérieusement

Girly72

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oki pour plus que tu te rapelle de points.. Tu devais pas être vraiment à fond dedans non plus ^^
 Ben j'espere que oui tu seras être prêt à jouer plus serieusement sur cet univers, et pourquoi pas parmis nous.. Parce que nous ce qu'on recherche vraiment ces des joueurs motivés et qui participe à notre forum pour que du coups il y ait une ambiance etune bonne entente entre chaque joueur, aprés que tu soit raider ou mineur peut importe il faut des deux.

Vibius

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis motivé et pour l'activité du forum vous pourrez compter sur moi Okay

bunker72

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu a toi , moi je n'ais pas de questions a te poser . j'espere que tu vas bien te sentire dans l'alliance .

Et je compte sur toi pour mettre le feux sur le fofo xD

Vibius

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci t'en fais pas il y aura du feu étant donner que je suis marseillais Mort de Rire

lexward-admin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

super 2 équipe pourris ouuhouu Mr. Green

euh vibius tu pourrai m'expliquer ta connexion internet sil te plait je comprend pas trop ..

Vibius

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

heu... tu veux parler de "mcdonald wi-fi" c'était juste pour la blague

bunker72

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh lol pour marseille ^^

Et sinon je vais voir avec les autres menbres de l'alliance pour savoir si tu peut rentrer .

lexward-admin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ok on sais jamais Rolling Eyes

bref, tu pourrai m'expliquer ce que tu sais faire avec une flotte ..?

capone

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue vibius

capone

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ses mon anniveraire un petit m’aurai fait plaisir

lexward-admin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui bonne anniversaire capone mais l e sujet candidature n'est pas pour dire sa, c'est pour des questions, et depuis qu'on ta rentrer dans l'alliance tu te connecte moins souvent et tu vas quasiment plus sur le forum ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-pure-plaisir Index du Forum -> - externe - -> - Candidature - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©